Rupture ballon d'eau chaude non pris en charge par propriétaire
Chow-7
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Modifié par Chow-7 le 29/07/2016 à 15:16
kharrhiokha Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 30 juil. 2016 à 16:05
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kharrhiokha
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5 août 2016
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30 juil. 2016 à 16:05
30 juil. 2016 à 16:05
Bonjour,
Le remplacement du ballon est à la charge du propriétaire. Si le dégât des eaux est dû au ballon défectueux alors c'est au propriétaire de tout prendre en charge.
Les propriétaires louent un logement ils sont dans l'obligation de souscrire une assurance.
Votre assurance ne prendra pas en charges les dégâts du fait du propriétaire.
Mettez en relation votre assurances avec vos propriétaires et d'assurance de votre voisin du dessous pour qu'une solution soit trouvez.
Pour la sérénité : le yoga ?
Cordialement,
K- rioca
Le remplacement du ballon est à la charge du propriétaire. Si le dégât des eaux est dû au ballon défectueux alors c'est au propriétaire de tout prendre en charge.
Les propriétaires louent un logement ils sont dans l'obligation de souscrire une assurance.
Votre assurance ne prendra pas en charges les dégâts du fait du propriétaire.
Mettez en relation votre assurances avec vos propriétaires et d'assurance de votre voisin du dessous pour qu'une solution soit trouvez.
Pour la sérénité : le yoga ?
Cordialement,
K- rioca