Est ce que l'assurance fonctionne dans ce cas ?
Manuelmon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Mon patron m'a prêté du matériel de sonorisation pour faire une soirée privée entre amis , et j'ai rencontré un problème de surtension pendant la préparation de la soirée et le matériel est HS (cout des réparations 5000€).
Y a t'il une possibilité de faire fonctionner l'assurance ou autre car honnêtement, je n'ai pas les moyens de réparer ce matériel et je me sens très mal à l'aise vis à vis de mon patron..
D'avance merci pour votre aide
Y a t'il une possibilité de faire fonctionner l'assurance ou autre car honnêtement, je n'ai pas les moyens de réparer ce matériel et je me sens très mal à l'aise vis à vis de mon patron..
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Est ce que l'assurance fonctionne dans ce cas ?
- Assurance vie - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Cas particulier n - Forum Impôts
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Yance assurance c'est quoi - Forum Assurances
2 réponses
Bonsoir, pour commencer ...
il s'agit de prêt de matériel appartenant à votre patron, donc il faut voir avec l'assurance de celui. Il s'agit d'un prêt gratuit, ou bien d'un contrat de travail commandé par celui ci ?
il s'agit de prêt de matériel appartenant à votre patron, donc il faut voir avec l'assurance de celui. Il s'agit d'un prêt gratuit, ou bien d'un contrat de travail commandé par celui ci ?
Manuelmon
Messages postés
2
Statut
Membre
il s'agit d'un matériel de l'entreprise utile à l'exploitation (agence événementielle), soit en prestation ou en location... c'est un prêt gratuit (pas de location)