Mutuelle Axa

Marie14360 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 18 juin 2016 à 09:59
jee pee Messages postés 40441 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 26 juil. 2016 à 16:20
Bonjour
Je suis à la banSue postale . Ma nouvelle mensualité était élevée . J'ai recherchais dans un comparateur . Le lendemain Axa m'appelle . Leur prix est meilleur mais la date pour changer trop tard . La dame le dit qu'elle va envoyer un RC à ma mutuelle . En attendant je peux préparer mon dossier pour 2017 . Mais bien sûr ma mutuelle n'a pas revoUé mon contrat .axa a quand elle prélève 2 mensualités .... J'ai donc envoyé des mails à la dame qui m'avait fait le contrat ...RIEN à Axa Rien mais j'ai été harcelée au téléphone par une plateforme en leur nom...et un peu menacée de poursuites etc....
J'ai perdu l'adresse sud cette interlocutrice l'avait donné et ma mutuelle n'en q cure .mes remboursements sont bloqués au dessus de 200€ et je fais des IRM de contrôle ...
Quelqu'un peut il me conseiller svp
Bien à vous

Marie

3 réponses

Lucifer archange déchu ou déçu
18 juin 2016 à 15:36
Bonjour,

Faites des efforts pour être limpide et claire, parce que là cela ne nous invite pas à vous répondre.

Cordialement.
0
" il faut être un grand homme pour savoir écouter ou.... comprendre autrui "
0
Lucifer archange déchu ou déçu > Marie14360
20 juin 2016 à 02:49
Il faut être une petite femme pour se satisfaire soi-même !
0
Heureuse de NA là vous connaître
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
20 juin 2016 à 12:17
Bonjour Marie 14360,

Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France

Je vous propose mon aide pour éclaircir cette situation.

Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat AXA en message privé.

Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
0
Bonjour Dominique
La personne Ui m'a téléphoné et fait un contrat , aurait envoyé un courrier maux j'ai appris par la " plateforme téléphonique" que ce n'était pas mon adresse
Et je n'i plus les mails donc pas de numéro de contrat. Mais j'existe puiqu'ils ont dû me contacter .... C'est très dommage parce que le prix était intéressant mais, les banSue postale refusant la résiliation je ne puis payer 2 mutuelles
Si vous pouvez m'aider , je vous en Remercie
Bien à vous

Marie
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
Modifié par Dominique Quali axa le 21/06/2016 à 14:56
Bonjour Marie 14360,

j'ai besoin de vos coordonnées complètes pour pouvoir entamer des recherches.

Je vous remercie de me les communiquer par messagerie privée.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
0
Marie14360 > Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018  
21 juin 2016 à 16:24
Messagerie privée ....comment faire svp....❓ merci
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
21 juin 2016 à 18:04
Marie14360,

Apparemment vous n'avez pas accès à la messagerie privée.

Aussi, je vous invite à déposer votre demande sur notre site AXA.fr dont je vous communique le lien URL : https://www.axa.fr/services-en-ligne/formulaire-assurance.html

Je reste à votre disposition

Dominique R.
Qualité AXA France
0
jee pee Messages postés 40441 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 4 998
Modifié par jee pee le 26/07/2016 à 16:20
Une suite à la discussion : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7214561-axa

        un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0