Résiliation contrat Protectys Autonomie La Poste
Résolu
Tanpier
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
-
21 juil. 2016 à 19:41
Tanpier Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 24 juil. 2016 à 11:58
Tanpier Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 24 juil. 2016 à 11:58
Bonjour,
Je voudrais résilier le contrat de protection autonomie (Protectys Autonomie) que j'avais souscrit à LA POSTE en 2009. Contrairement aux affirmation du conseiller, qui m'avait affirmé à l'époque que les cotisations mensuelles étaient constantes, celles-ci ont augmenté d'année en année, de 44,65€ en 2009 à 64,44€ actuellement (soit +44,30 %).
Le contrat ne prévoit pas de clause de renonciation, ni de résiliation à l'initiative de l'assuré. Je serais très reconnaissant à la personne qui pourrait me renseigner sur la façon de procéder pour obtenir la résiliation de ce contrat.
Merci infiniment.
Tanpier
Je voudrais résilier le contrat de protection autonomie (Protectys Autonomie) que j'avais souscrit à LA POSTE en 2009. Contrairement aux affirmation du conseiller, qui m'avait affirmé à l'époque que les cotisations mensuelles étaient constantes, celles-ci ont augmenté d'année en année, de 44,65€ en 2009 à 64,44€ actuellement (soit +44,30 %).
Le contrat ne prévoit pas de clause de renonciation, ni de résiliation à l'initiative de l'assuré. Je serais très reconnaissant à la personne qui pourrait me renseigner sur la façon de procéder pour obtenir la résiliation de ce contrat.
Merci infiniment.
Tanpier
A voir également:
- Protectys autonomie avis
- Remboursement protectys autonomie - Meilleures réponses
- Avis protectys autonomie banque postale - Meilleures réponses
- Aide Assurance Protectys autonomie Banque Postale ✓ - Forum Placements financiers
- Mise en réduction de Protectys autonomie ? - Forum Placements financiers
- Assurance protectys autonomie chez La Poste - Forum Assurances
- Contrat " dépendance et perte d'autonomie "" - Forum Assurances
- Ils m'enlèvent l'autonomie ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
kharrhiokha
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
32
21 juil. 2016 à 21:11
21 juil. 2016 à 21:11
bonsoir, je pense que les résiliations types fonctionne:
article L113-12 de code des assurances :
Vous résiliez à l'échéance en envoyant un courrier en recommandé 2 mois avant l'échéance ( 2 mois est le minimum)
article L113-15-1 Loi châtel:
Vous envoyé un courrier dans les 20 jours après la réception de l'appel de cotisation
article L113-12 de code des assurances :
Vous résiliez à l'échéance en envoyant un courrier en recommandé 2 mois avant l'échéance ( 2 mois est le minimum)
article L113-15-1 Loi châtel:
Vous envoyé un courrier dans les 20 jours après la réception de l'appel de cotisation