Victime d'un accident sans résolution
Sim7500000
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 27 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
-
28 juil. 2016 à 19:52
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 29 juil. 2016 à 14:06
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 29 juil. 2016 à 14:06
A voir également:
- Victime d'un accident sans résolution
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Revoter une résolution ✓ - Forum copropriété
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Accident de travail sans arrêt - Guide
1 réponse
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
29 juil. 2016 à 14:06
29 juil. 2016 à 14:06
Bonjour Sim7500000,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message et je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée.
Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum ou bien par le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message et je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée.
Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum ou bien par le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France