Victime d'un accident sans résolution

Sim7500000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 19:52
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 29 juil. 2016 à 14:06
Bonjour,
En effet je suis victime d'un accident de voiture en stationnement devant mon domicile. Le matin j'ai eut la mauvaise surprise de me retrouver avec a côté de mon véhicule une autre véhicule où l'air Bag etais sortis et le conducteur as pris la fuite.
En suite j'ai voulu aller porter plainte mais hélas, le commissariat de 93 n'ont pas voulu prendre ma plainte qui m'as remise juste une mains levé de l'accident en m'assurant que je pouvais tout régler avec cette feuille avec les assurances.
Apres j'ai eut l'expert de mon véhicule qui s'élève à 3000€ de réparation, avec le dossier complet mon assurance (MACIF) m'annonce que comme je suis en contrat assuré au Tiers , j'ai donc deux choix soit je me fais réparer de mes propres poches les dégâts ensuite j'envoie les factures et j'attends que l'assurance adverse (AXA) me verse les fond de réparation qui bien-sûr n'est pas sur de sa reponse sur la date de versement. Ou attendre le versement de fond ce qui peut prendre un certain temps que AXA verse à mon assurance Macif et ensuite me verse pour procéder à la réparation.

Aujourd'hui je suis à ma 6eme mois d'attente j'ai beau à téléphoner à mon assurance qui me répond toujour sur " on as fais des lettres de relance mais AXA reste silencieu"

Si quelqu'un du forum peuvent m'aider dans cette démarche ou m'indique si Y a une autre solution dans ce cas là pour procéder à une résolution plus raide , car j'ai besoin de mon véhicule pour circuler pour mon travail .

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
29 juil. 2016 à 14:06
Bonjour Sim7500000,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.

J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message et je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum ou bien par le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France
0