Mensonge sur l'assurance
Résolu
A voir également:
- Mensonge sur l'assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
clebreton
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
159
29 juil. 2016 à 08:40
29 juil. 2016 à 08:40
Le tracteur étant un véhicule terrestre à moteur, il y forcément une assurance souscrite par la mairie.
C'est le job de votre assureur que de mettre en cause la mairie qui adressera la demande à son propre assureur, ou qui réglera sur ses deniers.
C'est le job de votre assureur que de mettre en cause la mairie qui adressera la demande à son propre assureur, ou qui réglera sur ses deniers.
kharrhiokha
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
32
27 juil. 2016 à 17:37
27 juil. 2016 à 17:37
le fait d'être assuré ou non ne change rien à la responsabilité et au fait de devoir rembourser les pertes ou dommages.
La mairie à peut-être mal rempli les informations concernant l'assurance!?
recontacter votre assureur.
La mairie à peut-être mal rempli les informations concernant l'assurance!?
recontacter votre assureur.
29 juil. 2016 à 10:29
La Mairie est incapable de savoir qui les assures (la personne responsable des assurances est en vacances) du coup j'ai contacté mon assurance, ils vont avancer les frais de réparation et qui par la suite se faire rembourser par l'assurance adverse.
Mon assurance s'arrange avec la Mairie et son assurance pour savoir qui les assurent réellement. "il règle le problème en interne"
merci pour vos conseils, en espérant que le problème se règle vite!