Assurance vie ( AXA )
patricia28410
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour
j ai reçu un appelle axa pour me dire que j était la bénéficiaire d un contrat assurance vie début juin en effet au mois de mars il mon versée les intérêts 490euros après pas de nouvelle sauf début juin pour annoncer que jetait bénéficiaire du capital depuis pas de news et je n arrive pas a les joindre pas tel j ai envoyer par mail acte de décès de mon époux a axa tellit depuis pas de nouvelles.
MERCI POUR VOS REPONSES EVENTUELLES
j ai reçu un appelle axa pour me dire que j était la bénéficiaire d un contrat assurance vie début juin en effet au mois de mars il mon versée les intérêts 490euros après pas de nouvelle sauf début juin pour annoncer que jetait bénéficiaire du capital depuis pas de news et je n arrive pas a les joindre pas tel j ai envoyer par mail acte de décès de mon époux a axa tellit depuis pas de nouvelles.
MERCI POUR VOS REPONSES EVENTUELLES
A voir également:
- Assurance vie ( AXA )
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
1 réponse
Bonjour Patricia28410,
Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
Tout d'abord, je vous confirme que notre société mène effectivement une campagne pour les contrats d'assurance vie non réclamés.
La gestion de ces dossiers est faite par le siège social, et non en agence.
Je vous propose de reprendre ce règlement.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que la référence du contrat de votre époux en message privé.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
Tout d'abord, je vous confirme que notre société mène effectivement une campagne pour les contrats d'assurance vie non réclamés.
La gestion de ces dossiers est faite par le siège social, et non en agence.
Je vous propose de reprendre ce règlement.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que la référence du contrat de votre époux en message privé.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France