Mon patron, mon médecin et ma cheville en désaccord
Wissler
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Je suis en CDI depuis plus de sept ans, et j'ai eue un accident chez moi me forçant à me faire plâtrer. Hors mon patron remet en cause les décision de mon médecin et veux que je retourne bosser tout de suite alors que normalement je dois attendre la fin du mois pour retourner voir le médecin qui m'a plâtrer et le retirer.
Qu'est ce que je peu faire ?
Merci d'avance
Je suis en CDI depuis plus de sept ans, et j'ai eue un accident chez moi me forçant à me faire plâtrer. Hors mon patron remet en cause les décision de mon médecin et veux que je retourne bosser tout de suite alors que normalement je dois attendre la fin du mois pour retourner voir le médecin qui m'a plâtrer et le retirer.
Qu'est ce que je peu faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon patron, mon médecin et ma cheville en désaccord
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum salariés
- Mon médecin refuse de remplir mon dossier mdph - Forum AAH / Handicap
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon médecin s'est trompé sur mon arrêt maladie prolongation - Forum salariés
8 réponses
donc si vous avez un arrêt de travail votre employeur ne peut pas vous obliger à reprendre le travail ...
Hello, oui enfin c'est une prolongation. je vais voir mon médecin tout les 15 jours avec ma prise de sang pour surveiller mes plaquettes et il me reprolonge mon arrêt, ça dure depuis un mois déjà .
Bonsoir,
Si vous désirez un autre "appui", allez voir le Médecin du Travail. Vous demandez un rendez-vous pour visite occasionnelle demandée par vous-même.
Si vous désirez un autre "appui", allez voir le Médecin du Travail. Vous demandez un rendez-vous pour visite occasionnelle demandée par vous-même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci beaucoup
Une dernière chose, est ce qu'il peut demander une contre expertise de la décision de mon médecin comme il m'a menacé de le faire ce matin ?
Une dernière chose, est ce qu'il peut demander une contre expertise de la décision de mon médecin comme il m'a menacé de le faire ce matin ?
je viens de relire et
je dois attendre la fin du mois pour retourner voir le médecin qui m'a plâtrer et le retirer.
avez vous toujours votre plâtre ?
je dois attendre la fin du mois pour retourner voir le médecin qui m'a plâtrer et le retirer.
avez vous toujours votre plâtre ?