Arrêt maladie en fin de droit
moinyfer
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moinyfer Messages postés 3 Statut Membre -
moinyfer Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis infirmière en EHPAD depuis quelques années.
L'année dernière j'ai été en arrêt maladie de août à début janvier.
Je suis de nouveau en arret depuis 1mois.
Je suis malheureusement bientôt arrivé à mes 180jours payé selon ma convention (51), et à ce que je comprends si mon arrêt est prolongé par mon médecin je ne serais plus payé sauf par la sécu??? ... ce qui veut dire 1 grosse perte de mon salaire???
je ne souhaite pas continuer mon arrêt mais mon médecin ne veut pas me faire reprendre le travail pour l'instant.
Que dois je faire pour ne pas perdre mon salaire?
je suis infirmière en EHPAD depuis quelques années.
L'année dernière j'ai été en arrêt maladie de août à début janvier.
Je suis de nouveau en arret depuis 1mois.
Je suis malheureusement bientôt arrivé à mes 180jours payé selon ma convention (51), et à ce que je comprends si mon arrêt est prolongé par mon médecin je ne serais plus payé sauf par la sécu??? ... ce qui veut dire 1 grosse perte de mon salaire???
je ne souhaite pas continuer mon arrêt mais mon médecin ne veut pas me faire reprendre le travail pour l'instant.
Que dois je faire pour ne pas perdre mon salaire?
A voir également:
- Arrêt maladie en fin de droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
4 réponses
Bonjour,
si vous avez dépassé le nombre de jours prévus dans la convention, vous seront versées seulement les indemnités journalières de la sécurité sociale, donc vous passeriez à demi-salaire.