Hotel insalubre,que faire??

soniabenrahma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 03:38
soniabenrahma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 14:07
Bonsoir a tous
Je me présent je m'appelle Sonia et je suis conductrice d'autocars pour la compagnie idbus sncf ( a préciser que idbus est une filiale de la sncf)
Mon métier consiste a faire des voyages en Angleterre ,Lyon,Lille, Amsterdam, et Bruxelles.
Mais depuis quelques mois mon entreprise nous logent dans un établissement qui se prénomme le best western a Bruxelles, je me suis rendu compte que 2 a 3 fois par semaine quand
je dors dans ces chambres à Bruxelles j'attrape des boutons,plaque,démangeaisons de dingues sur mon corp.
De plus j'ai des problèmes respiratoires pendant et après mon départ des chambres je ne comprenais pas pourquoi, aujourd'hui j'ai découvert que derrière les murs des champignons énormes pousses de par tout de la moisissure qui déborde er les petits vers qui se nourrissent enfin bref je ne vous raconte pas plus de détails car le pire est quand même l'odeur infecte!!!
Je l'ai signaler a ma hiérarchie qui n'a pas pris au sérieux ce que je lui dit et la directrice de l'hôtel m'a répondue oui nous sommes au courant mais nous ne pouvont rien faire!!!
Alors j'ai des photos des vidéo choquante des ces chambre et mon employeur se fiche de ma santé et la directrice aussi.
Ma question est la suivante que puis je faire contre ça? Je voudrais faire une démarche en procédure pour hoel insalubre et dénoncer mon employeur qui ose continuer de m'envoyer la vas alors que ma santé et très fragile depuis cette découverte j'ai de plus un rapport du médecin qui me dit de ne pas y retourner mais que faire?? Merci pour vos conseils et bonne soirée a tous

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
6 oct. 2014 à 07:55
Best Western est généralement des hotels de qualité...
Et j'ai justement testé un à Bruxelles, et j'avoue ne pas avoir eu à me plaindre...

Mais surtout c'est une chaine, donc plaignez vous à la direction centrale.
0