Lettre perdue
jojo444
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
25 sept. 2014 à 19:27
australe13 Messages postés 18047 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 25 sept. 2014 à 21:31
australe13 Messages postés 18047 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 25 sept. 2014 à 21:31
Bonjour à tous,
Je suis en arrêt maladie depuis lundi, j'ai étais voir le médecin ce jour la et j'ai envoyé mon arrêt à la sécu et à mon entreprise.
Le problème est que je n'est pas précisé le nom de ma société sur l'envelope juste l'adresse, et il se trouve que il y à plusieurs entreprise à cette adresse ce que je ne savais pas.
Nous somme jeudi et mon entreprise n'a toujours pas reçu mon arrêt, qu'est ce que cela va entrainer pour moi? Je ne vais pas être indemnisé? Je vais avoir une absence injustifiée? Que puis je faire pour arranger ça?
Je suis en arrêt maladie depuis lundi, j'ai étais voir le médecin ce jour la et j'ai envoyé mon arrêt à la sécu et à mon entreprise.
Le problème est que je n'est pas précisé le nom de ma société sur l'envelope juste l'adresse, et il se trouve que il y à plusieurs entreprise à cette adresse ce que je ne savais pas.
Nous somme jeudi et mon entreprise n'a toujours pas reçu mon arrêt, qu'est ce que cela va entrainer pour moi? Je ne vais pas être indemnisé? Je vais avoir une absence injustifiée? Que puis je faire pour arranger ça?
A voir également:
- Lettre perdue
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mise en page lettre - Guide
3 réponses
australe13
Messages postés
18047
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 738
25 sept. 2014 à 21:08
25 sept. 2014 à 21:08
Bonsoir,
Vous avez 3 jours pour envoyer votre arrêt de travail à votre employeur.
c"est la loi.
Vous avez 3 jours pour envoyer votre arrêt de travail à votre employeur.
c"est la loi.
Bonsoir,
Vous demandez à la sécurité sociale une copie de l'arrêt et vous l'envoyé a l'employeur.
Informé au plus tôt votre patron en lui précisant qu'une copie arrive suite a votre demande auprès de la sécu.
Vous demandez à la sécurité sociale une copie de l'arrêt et vous l'envoyé a l'employeur.
Informé au plus tôt votre patron en lui précisant qu'une copie arrive suite a votre demande auprès de la sécu.
jojo444
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
1
25 sept. 2014 à 21:22
25 sept. 2014 à 21:22
D'accord merci beaucoup pour vos réponse! :)
australe13
Messages postés
18047
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 738
25 sept. 2014 à 21:31
25 sept. 2014 à 21:31
pour remarque, le nom de votre entreprise qui vous emploi est noté sur votre fiche de paie.
Pour la prochaine fois, vous saurez.
Pour la prochaine fois, vous saurez.