Lettre perdue

jojo444 Messages postés 6 Statut Membre -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,

Je suis en arrêt maladie depuis lundi, j'ai étais voir le médecin ce jour la et j'ai envoyé mon arrêt à la sécu et à mon entreprise.
Le problème est que je n'est pas précisé le nom de ma société sur l'envelope juste l'adresse, et il se trouve que il y à plusieurs entreprise à cette adresse ce que je ne savais pas.
Nous somme jeudi et mon entreprise n'a toujours pas reçu mon arrêt, qu'est ce que cela va entrainer pour moi? Je ne vais pas être indemnisé? Je vais avoir une absence injustifiée? Que puis je faire pour arranger ça?
A voir également:

3 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756
 
Bonsoir,

Vous avez 3 jours pour envoyer votre arrêt de travail à votre employeur.
c"est la loi.
1
Micha1
 
Bonsoir,

Vous demandez à la sécurité sociale une copie de l'arrêt et vous l'envoyé a l'employeur.
Informé au plus tôt votre patron en lui précisant qu'une copie arrive suite a votre demande auprès de la sécu.
0
jojo444 Messages postés 6 Statut Membre 1
 
D'accord merci beaucoup pour vos réponse! :)
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756
 
pour remarque, le nom de votre entreprise qui vous emploi est noté sur votre fiche de paie.
Pour la prochaine fois, vous saurez.
0