Que dois faire pour ne pas tout perdre

mumu0405 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 20:12
MiaO_ Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 15 oct. 2014 à 11:44
bonjour,en arret maladie depuis une annee suite a une agression physique et verbale de la part d un collegue de travail,la securite social m oblige a reprendre mon poste.Jai pri rendez vous avec la medecine du travail c est prochain jours.je pense que je vais tout droit vers une inaptitude. Il faut savoir que le lieu ou c est produit cette agression etait surveille par des cameras de securite.Quand j ai demande ce que l on voyait dessus ma chef me repond on ne voit rien j ai voulu deposer une plainte au commissairiat le gendarme en l absence de marque n a voulu prendre qu une main courante.La troisieme personne presente ce jour la dit que je ment alors qu il ne pouvait rien voir de la scene.Malheurusement tout est contre moi dans cette histoire.Une chose importante dans cette histoire je suis convoyeur de fonds.J espere que quelqu un pourra me venir en aide afin de ne pas tout perdre dans cette histoire.Je vous en remercie par avance

2 réponses

MiaO_ Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 75
13 oct. 2014 à 23:02
Bonsoir,

Quelle est votre question Mumu0405 ?
0
mumu0405 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 09:00
bonjour,je suis en train de perdre mon travail ou il faut que je precise il a fallu que je me batte pour signer un cdi suite a l agression que j ai subi je suis en depresson quelle demarche vais je pouvoir entreprendre suite a une inaptitude??merci MiaO
0
MiaO_ Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 75
15 oct. 2014 à 11:44
Bonjour,

Votre situation est vraiment complexe et couvre différents aspects et intervenants.
Je ne suis pas en mesure de vous conseiller.
Vous avez la possibilité de vous présenter dans la permanence d'un syndicat de votre choix et de rencontrer une personne qui vous écoutera, saura vous demander les informations qui manqueraient et vous orientera et/ou vous accompagnera dans les démarches choisies.

Bon courage pour la suite,
MiaO
0