Pas de revenu que faire?

pauline2705 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 20:33
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 12 déc. 2015 à 09:13
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 17 septembre 2015. Mon patron m'a pas envoyé l attestation de salaire à la cpam! J'ai dû faire le nécessaire de moi même, donc lettre déclaration sur l honneur du dernier jour travaillé et envoyer mes 3 derniers bulletin de paie à la cpam! J'ai pu enfin touché des indemnités journalières jusqu'au 2 novembre après plus rien! Je me suis renseigné auprès de la cpam mon patron à dit que j'avais repris le travail le 3 novembre! Alors que ce n'est pas vrai! La cpam m'a dit qu'il devez envoyer une attestation de salaire rectificative! J'ai donc pris contact avec mon patron, il a dit qu'il n'avait pas dit que jj'avais repris le travail et qu'il avait fait le nécessaire en temps et en heure et que si je nn'étais pas payé c'est parce que la cpam faisait traîné car ils n'ont plus de sous dans les caisses! En gros il ne fera rien! Je ne sais pas quoi faire pour être payé! Surtout que je n'ai pas de revenu! Merci de m'aider. Cordialement

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
12 déc. 2015 à 09:13
Bonjour,
Retournez à la CPAM et demandez une copie de l'attestation patronale. Si ça ne marche pas adressez un courrier de plainte au conciliateur de la Caisse départementale.
0