Pas de revenu que faire?
pauline2705
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 17 septembre 2015. Mon patron m'a pas envoyé l attestation de salaire à la cpam! J'ai dû faire le nécessaire de moi même, donc lettre déclaration sur l honneur du dernier jour travaillé et envoyer mes 3 derniers bulletin de paie à la cpam! J'ai pu enfin touché des indemnités journalières jusqu'au 2 novembre après plus rien! Je me suis renseigné auprès de la cpam mon patron à dit que j'avais repris le travail le 3 novembre! Alors que ce n'est pas vrai! La cpam m'a dit qu'il devez envoyer une attestation de salaire rectificative! J'ai donc pris contact avec mon patron, il a dit qu'il n'avait pas dit que jj'avais repris le travail et qu'il avait fait le nécessaire en temps et en heure et que si je nn'étais pas payé c'est parce que la cpam faisait traîné car ils n'ont plus de sous dans les caisses! En gros il ne fera rien! Je ne sais pas quoi faire pour être payé! Surtout que je n'ai pas de revenu! Merci de m'aider. Cordialement
A voir également:
- Pas de revenu que faire?
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière