Accidenté alors que je traversais
DAN"
Messages postés
1
Statut
Membre
-
no31700 Messages postés 13 Statut Membre -
no31700 Messages postés 13 Statut Membre -
Je suis un retraité qui s'est a nouveau installé artisan . Accidenté alors que je traversais un passage clouté j'ai ete contrant d'arreter mon atelier pour plusieurs mois ! mes droits, a quoi je peux pretendre ?
A voir également:
- Accidenté alors que je traversais
- J'ai eu un accident de voiture je suis en tort forum - Forum Assurances
- Jurisprudence véhicule accidenté non déclaré - Forum Automobile
- Tarif gardiennage voiture accidenté - Forum Automobile
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger ✓ - Forum salariés
- Partir en voyage pendant l accident de travail - Forum CDI
1 réponse
Bonjour,
tout dépend des conditions de l'accident : en effet s'il y a un tiers responsable reconnu ou non. Déjà il fut le signaler à un poste de police ou de gendarmerie dans les 5 jours ouvrables. Ceux ci vous spécifieront vos droits en fonctions des conditions exactes de l'accident.Il est fort probable que vous soyez en partie indemnisé cependant l'importance de cette indemnisation dépendra des conditions de l'accident et de l'expertise d'un médecin qui vous aura examiné dans les 15 jours.
Cordialement
tout dépend des conditions de l'accident : en effet s'il y a un tiers responsable reconnu ou non. Déjà il fut le signaler à un poste de police ou de gendarmerie dans les 5 jours ouvrables. Ceux ci vous spécifieront vos droits en fonctions des conditions exactes de l'accident.Il est fort probable que vous soyez en partie indemnisé cependant l'importance de cette indemnisation dépendra des conditions de l'accident et de l'expertise d'un médecin qui vous aura examiné dans les 15 jours.
Cordialement