48h pour déposer mon arret maladie.

Ilyama - 11 nov. 2015 à 10:26
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 11 nov. 2015 à 10:39
Bonjour,
Je ne vais pas travailler depuis hier (mardi) suite a ma sciatique qui s'est réveillé. J'ai repris mon traitement et je ne suis pas aller travailler non plus aujourd'hui pour bien me reposer avant de reprendre demain si ca va mieux. (je travaille dans la logistique et porte beaucoup de charge lourde donc impossible pour moi de porter et tirer de forte charge pendant 8h)

Hier je ne me sentais pas capable de prendre la voiture pour aller voir mon medecin, et aujourd'hui c'est férié donc il est fermé, malheureusement.

Je voulais savoir si les jour férié comme aujourd'hui étais considéré comme un dimanche ou il se déduise normalement des 48h pour déposer l'arret de travail a mon employeur.

Si dans le cas ou, les jours fériés sont considéré comme des jours normaux, jeudi n'est pas trop tard pour déposer mon arrêt de travail ? J'ai un doute.

Mardi -> Mercredi = 24h
Mercredi -> Jeudi = 48h

Est ce exact ? Est ce a l'heure près ?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
Modifié par Ilymah le 11/11/2015 à 10:41
Bonjour
vous pensez donc que votre médecin va vous faire un arrêt de travail antidaté ?
Pour le moment, vous êtes en absence injustifiée.




"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
5