Maintient de salaire, attestation de salaire

Laure - 8 févr. 2019 à 15:10
 Laure - 8 févr. 2019 à 16:35
Bonjour, je suis en arrêt pour dépression depuis 6 semaine suite au différentes pressions subit à mon boulot, je bénéficie du maintien de salaire mais je ne sais pas combien de temps, mais la caisse d'assurance-maladie m'a envoyer ceci

Vous nous avez récemment transmis un avis d'arrêt de travail.
Cependant, des documents permettant de procéder au versement de vos indemnités journalières sont manquants.
Pour être indemnisé, demandez à votre employeur de nous transmettre une attestation de salaire via www.net-entreprises.fr ou via son logiciel comptable grâce à une Déclaration Sociale Nominative.

Je dois en tenir compte vue que j'ai maintient de salaire ou pas ? Ou simplement que mon employeur ne serra pas indemnisé, car il ne déclare pas ? Je ne comprends pas tout à savoir nous sommes déjà plusieurs en arrêt pour les mêmes raisons, la même entreprise..

Merci d'avance pour les futures réponses :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

La cpam calcule vos indemnités journalières au vu de vos fiches de salaire sur la période antérieure à votre arrêt. Donc demander à votre employeur de déclarer les renseignements demandés.

Sachez quand même que ce que l'on appelle "maintien de salaire" est financé par
- la cpam (cotisations employeur et salarié)
- l'assurance prévoyance (ou les) (cotisation employeur et salarié)
l'éventuel complément n'étant que l'application du droit social (à charge de l'employeur).
1
Merci pour la réponses, et si mon employeur ne le fait pas que faire?
0
Bon, si actuellement en arrêt de travail, avec maintien de salaire,
cela signifie que vous avez signé la subrogation afin que l'employeur perçoive directement les indemnités journalières.
Dans le cas contraire, vous aurez subi une soustraction sur votre fiche de salaire.
0
Oki merci donc pour le moment pas de perte de salaire, à voir fin du mois prochain, je remercie!.
0