Maladie longue durée ... Signaler rainbow - Dernière réponse le 26 févr. 2019 2 réponses Bonjour, j'ai déjà eu une longue maladie de cinq ans pour dépression ,pourrai-je avoir une autre longue maladie pour une autre pathologie? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui. Réponse 2 / 2 ... Signaler rosieres1 bonjour, Sur le plan médical la répons est oui mais sur le plan administratif pour savoir si vous avez des droits ouverts il faudrait connaitre votre situation précise. Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Durée de validité d'un chéquier Martine indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 arrêt maladie longue durée de mon assistante maternelle MademoisellePris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler rosieres1 bonjour, Sur le plan médical la répons est oui mais sur le plan administratif pour savoir si vous avez des droits ouverts il faudrait connaitre votre situation précise.