A voir également:
- Médecin
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Forum sécurité sociale
- Médecin refuse bon de transport - Forum sécurité sociale
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
- Arrêt de travail mal rempli par le médecin - Forum arrêt maladie
2 réponses
BmV
Messages postés
91401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
18 494
5 mars 2019 à 18:39
5 mars 2019 à 18:39
Est-ce qu'on peut poser les questions aux bénévoles de ce site en utilisant les formules de politesse basique ?
--
--
Bonjour,
Je m'associe à la réponse que vous à fait BmV. La courtoisie est de mise ici. Nous sommes des bénévoles qui passons du temps à aider.
Ceci-dis, je ne comprends pas l'intéret de votre question. Soit vous êtes médecin et vous savez parfaitement ce que vous avez le droit de prescrire, soit vous êtes un patient et dans ce cas la prescription d'un arrêt de travail n'est pas de votre responsabilité et vous devez laisser votre médecin prendre ses responsabilité en toute indépendance.
Bonne journée.
Je m'associe à la réponse que vous à fait BmV. La courtoisie est de mise ici. Nous sommes des bénévoles qui passons du temps à aider.
Ceci-dis, je ne comprends pas l'intéret de votre question. Soit vous êtes médecin et vous savez parfaitement ce que vous avez le droit de prescrire, soit vous êtes un patient et dans ce cas la prescription d'un arrêt de travail n'est pas de votre responsabilité et vous devez laisser votre médecin prendre ses responsabilité en toute indépendance.
Bonne journée.