Rdv chez le medecin

- - Dernière réponse :  xler42 - 28 févr. 2019 à 12:23
Bonjour, je suis convoquer chez le medecin de la secu suite a mon operation canal carpien mais depuis le 13fevrier je ny suis plus en arret.avec laccord de ma patronne javais des congees a prendre donc je ne comprend pas pourquoi on me convoque que doige faire merci de votre reponse.Mme George Nathalie.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13816
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Dernière intervention
15 mars 2019
2098
2
Merci
bonjour, votre convocation a du être décidée avant le 13 février ou vous étiez encore en arrêt, il faut mieux vous y rendre quand même a mon avis.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24631 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cristali
1
Merci
Bonjour,

Le motif de la convocation est toujours mentionné sur celle-ci, que ce soit dans le cadre d'une convocation par courrier (de plus en plus rare) ou par internet (vérifiez le courriel dans votre espace perso Ameli).

Les convocations pour le contrôle des arrêts de travail sont établies en avance, le service médical ne savait donc pas que vous ne seriez pas prolongé.

Si le motif est bien le suivi de votre arrêt de travail, et qu'aucune prolongation d’arrêt n'est en cours, vous pouvez communiquer via améli ou le 3646. Dans ce cas là, il est possible que l'on vous dise qu'il n'est pas nécessaire de vous présenter (se sera confirmé via améli).

Le motif peut être différent (en particulier dans le cadre d'un AT ou d'une MP). Vérifiez.

Bonne journée
Commenter la réponse de xler42
Dossier à la une