Rdv chez le medecin

GeorgeNathalie - 28 févr. 2019 à 10:51
 xler42 - 28 févr. 2019 à 12:23
Bonjour, je suis convoquer chez le medecin de la secu suite a mon operation canal carpien mais depuis le 13fevrier je ny suis plus en arret.avec laccord de ma patronne javais des congees a prendre donc je ne comprend pas pourquoi on me convoque que doige faire merci de votre reponse.Mme George Nathalie.

2 réponses

cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
28 févr. 2019 à 10:56
bonjour, votre convocation a du être décidée avant le 13 février ou vous étiez encore en arrêt, il faut mieux vous y rendre quand même a mon avis.
2
Bonjour,

Le motif de la convocation est toujours mentionné sur celle-ci, que ce soit dans le cadre d'une convocation par courrier (de plus en plus rare) ou par internet (vérifiez le courriel dans votre espace perso Ameli).

Les convocations pour le contrôle des arrêts de travail sont établies en avance, le service médical ne savait donc pas que vous ne seriez pas prolongé.

Si le motif est bien le suivi de votre arrêt de travail, et qu'aucune prolongation d’arrêt n'est en cours, vous pouvez communiquer via améli ou le 3646. Dans ce cas là, il est possible que l'on vous dise qu'il n'est pas nécessaire de vous présenter (se sera confirmé via améli).

Le motif peut être différent (en particulier dans le cadre d'un AT ou d'une MP). Vérifiez.

Bonne journée
1