Indemnité journaliere visite agent assermenté

Bk -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en arrêt depuis septembre du a un syndrome de l aie crepitant bref, je fais de la rééducation j ai un dossier de maladie pro en cours... Et le 21 décembre un agent assermenté de la cpam c est présenté à mon domicile enfin je suppose du au papier dans ma boîte aux lettres.... Mais ni moi, ni mon mari, n avons entendu frapper à ma porte.. Donc quand j ai vu ce papier j ai appelé tout de suite mais à midi personne, donc je l ai eu à 14 h, je lui ai demandé pourquoi n avait t elle pas frapper à ma porte et là réponse la plus absurde que je n ai jamais entendu.. Ma maison fait l angle d une rue et ma porte d entree ce trouve sur l autre rue, elle m à répondu qu elle avait été la ou le GPS l avait emmené, mais le pire c est qu elle n ai même pas rentré dans ma cours à cause du panneau attention au chien, ma chienne était vers moi et elle ce serait approché de la porte, j aurais su qu il y avait quelqu'un. Donc cette personne me dit de lui renvoyé le papier en expliquant que ma sonnette ne marchais pas, oups j en ai pas à l intérieur.... Donc je renvoi le papier avec des preuves que j étais bien cher moi et la ont me dit qu on ne me paye plus parce qu il n ont pas reçu ce fameux papier. Quel recours ai-je ? Parce que là franchement y a de l abus
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ca va pas être facile de faire admettre que vous étiez présents..

Rien entendu, la chienne qui ne bronche pas, la sonnette qui ne sonne pas...ça fait beaucoup de points négatifs.
0
KB2179 Messages postés 3 Statut Membre

Bein elle faisait 4 mettres sur le côté et elle était à ma porte d entrée, la elle est resté au portail, de plus y avait nos deux voitures devant, ma télé était allumé, je faisais des papiers à l ordi elle aurait au moins pu téléphoner mais où elle était je ne pouvais pas l entendre je n ai pas de sonnette je vais pas mentir.
0
Utilisateur anonyme > KB2179 Messages postés 3 Statut Membre

Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, mais admettez que ça fait beaucoup.
0

Et justement le faite que la chienne n ai pas aboyer c est qu elle ne l a pas entendu donc c est qu elle ne c est pas approché ont rentré frapper au moin quand j ai un recommandé et que ma chienne n est pas dehors (signal d alerte) le facteur vient frapper à la porte...
0

Admettez qu on était 2 chez moi donc.. En plus j était entrain d envoyer des mails de mon ordi pile à cette heure là que je lui ai envoyé du coup .. si j avais été seule ok... mais la mon mari était là également c est elle qui 'à rien fait pour voir si il y avait quelqu'un... Et comme par hasard elle n à pas reçu ma lettre suivi, pourtant elle est arrivée.... Ce qu il faut savoir c et que ou elle était j était à l opposé de la maison et ma porte d entrée est presque la ou j était
0
Utilisateur anonyme

Avec vos mails vous pouvez prouver que vous étiez chez vous, il suffit de faire des copies d'écran et de les joindre à une lettre. Il y aura la date et l'heure.
0