A voir également:
- Delai pour envoyer arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
- Annuler arrêt maladie en ligne ✓ - Forum CDD
- Arret maladie en interim - Forum arrêt maladie
2 réponses
bonjour,
Si votre médecin ne vous voit que jeudi, il n'a légalement pas le droit de faire un arrêt de travail pour mardi et mercredi. Cela constituerait une fraude à l’assurance maladie.
Pensez à régulariser auprès de votre employeur en posant des jours de RTT ou de congés.
J'espère que vous avez pensé à avertir votre employeur.
bonne journée
Si votre médecin ne vous voit que jeudi, il n'a légalement pas le droit de faire un arrêt de travail pour mardi et mercredi. Cela constituerait une fraude à l’assurance maladie.
Pensez à régulariser auprès de votre employeur en posant des jours de RTT ou de congés.
J'espère que vous avez pensé à avertir votre employeur.
bonne journée