Declaration trimestrielle

palida2111 - 15 juil. 2011 à 06:16
 palida2111 - 16 juil. 2011 à 17:51
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai une angoisse enorme et je voulais savoir votre avis j'ai posté ma declaration trimestrielle le 4 juillet et j'ai regarder en fin de semaine sur le site de la caf et je vois toujours rien alors j'ai ete les voir directement la personne de la caf m'as dis nn on ne l'as pas recu encore mais heureusement j'avais fais un double alors je lui es donner je lui reponds quand je vais voir qu'il sera traite elle me reponds en fin de la semaine prochaine en faite voila mes angoisses qu'il faut le donner la declaration trimestrielle avant le 15 du mois mais j'ai peur qu'il soit pas traiter encore la semaine prochaine et est ce que je vais avoir mes prestations RMI et APL pour le mois qui arrive

je vous remercie de d'avance de vos reponses

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 393
15 juil. 2011 à 17:48
Bonjour,

Afin de diminuer les délais de traitement, vous pouvez effectuer votre déclaration trimestrielle par internet, sur votre compte allocataire CAF.

Cordialement
0
merci de t'as reponse mais je voudrais savoir si j'aurais mon rsa a temps car j'ai peur car( j'ai des prelevement ,facture, et tout ce qui suit de la vie)
0