Besoin d'aide pour partir de chez mes parents
charli
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 18 ans, en septembre je retourne au lycée pour ma derrniére année de BEP carriére sanitaire et social.
je suis actuelement chez mes parents mais la situation entre eux et moi ne fait que se dégradé, il y a deux ans j'ai fait une tentative de suiside et si je reste encore ici je ne pourais pas m'en sortire et je replogeré.
je souhaite donc savoir quelles aides pourége avoir pour partire et finire mon année scolaire.
sachant que je suis sens revenue.
merci de me donner des reponce.
j'ai 18 ans, en septembre je retourne au lycée pour ma derrniére année de BEP carriére sanitaire et social.
je suis actuelement chez mes parents mais la situation entre eux et moi ne fait que se dégradé, il y a deux ans j'ai fait une tentative de suiside et si je reste encore ici je ne pourais pas m'en sortire et je replogeré.
je souhaite donc savoir quelles aides pourége avoir pour partire et finire mon année scolaire.
sachant que je suis sens revenue.
merci de me donner des reponce.
A voir également:
- Besoin d'aide pour partir de chez mes parents
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- 48h à partir de lundi - Forum periode d'essai
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants