Apl et enfants a domicile travaillant

david - 15 juil. 2011 à 18:11
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 juil. 2011 à 18:14
Bonjour,
je me pose une question maintenant la caf ne donne plus d apl aux parents hébergent un ou des enfants travaillant aillent leurs propre revenus et leurs impôts la question que je me pose c est si c est normal y a t il un texte de loi stipulant cet etat le fait que je me pose cette question est que l orsque vous faites une demande d apl sur le dossier on vous demande vos revenus ainsi que ceux de votre conjoint on vous demande aussi vos enfants a charge mais pas leurs revenus alors comment font t ils pour savoir et faire le calcul de votre apl autre fait l orsque vous faites une simulation d apl sur le site de la caf la non plus on ne vous demande pas le revenu de vos enfants alors une fois de plus sur quoi se base t ils pour le calcul apl je cherche le texte de loi qui correspondrait au fait que l on ne vous donnent pas d apl si vos enfants sont sous votre toit et travail mais je ne trouve rien je vous remercie d avnce de vos reponces .
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
15 juil. 2011 à 18:14
Bonjour,

Si vous avez des enfants qui habitent chez vous et qui travaillent, la CAF tiendra compte de leurs revenus pour déterminer votre droit éventuel à l'APL. En effet, ce sont bel et bien tous les revenus du foyer qui sont pris en compte.

Cordialement
0