Retour arriere caf dans un dossier
Ayaneko
-
ayaneko -
ayaneko -
Bonjour,
Voila, la caf attend 2 declaration d'impots de ma conjointe depuis 1an et demi minimum, nous avons lutter pour les recuperer auprés des impots (changement multiple de domicile de ma conjointe et de job etc...)
J'ai enfin les documents mais ma questions est :
J'ai evidement rien touché de la caf pendant tout ce temps et j'ai donc etait un peu dans le caca, font il un retour en arriere et si oui combien de temps pour recuperer les indemnités non percus?
Cordialement
Voila, la caf attend 2 declaration d'impots de ma conjointe depuis 1an et demi minimum, nous avons lutter pour les recuperer auprés des impots (changement multiple de domicile de ma conjointe et de job etc...)
J'ai enfin les documents mais ma questions est :
J'ai evidement rien touché de la caf pendant tout ce temps et j'ai donc etait un peu dans le caca, font il un retour en arriere et si oui combien de temps pour recuperer les indemnités non percus?
Cordialement
A voir également:
- Retour arriere caf dans un dossier
- Caf - Guide
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière