CAF concubinage etudiante + salarie
polka2011
-
polka2011 -
polka2011 -
Bonjour,
Je viens de faire une simulation sur le site de la caf pour les apl et visiblement je n aurais droit a rien....
les criteres sont : actuellement etudiante boursiere, pas de travail et en 2009 tout juste 7000 euros d allocations chomages.
Ce qui bloque c est mon copain visiblement, ses revenus.
Il semblerait que la caf imagine que "je me fasse entretenir"
Du coup ce serait plus avantageux la coloc mais j ai peur d un controle.
est ce normal d imaginer que comme le copain gagne bien sa vie on imagine qu il entretienne sa copine totalement ???? je trouve ca etrange
merci bcp pour vos avis
Je viens de faire une simulation sur le site de la caf pour les apl et visiblement je n aurais droit a rien....
les criteres sont : actuellement etudiante boursiere, pas de travail et en 2009 tout juste 7000 euros d allocations chomages.
Ce qui bloque c est mon copain visiblement, ses revenus.
Il semblerait que la caf imagine que "je me fasse entretenir"
Du coup ce serait plus avantageux la coloc mais j ai peur d un controle.
est ce normal d imaginer que comme le copain gagne bien sa vie on imagine qu il entretienne sa copine totalement ???? je trouve ca etrange
merci bcp pour vos avis
A voir également:
- CAF concubinage etudiante + salarie
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
va falloir taper dans mes bourses pour pouvoir participer aux frais alors...