Remboursement d'un soit disant trop perçu...

marie - 16 juil. 2011 à 16:59
 marie - 16 juil. 2011 à 17:04
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
il y a maintenant 11 mois que je suis séparée de mon ami et père de mes 2 enfants.
a l'époque je m'étais adressée a la caf de ma ville pour signaler mon changement de situation.
Là, on me dit que j'ai droit à l allocation de soutien familial, mon ami ne versant pas de pension alimentaire + l'allocation logement + et le RSA.
l'asf SOIT 84 € / ENFANT;
L'allocation logement : remboursant la moitié d'un credit pour la maison achetée avec mon ami '( lui l'autre part, en attendant que la maison soit vendue !) la techinicienne de la caf me dit que "ma part" serait prise en charge par la CAF a hauteur de 302 E / mois. (je rembourse 328.23 €) et ce pendant 1an soit avec la derniere echeance au 05/09/2011.
et donc le RSA variant selon les mois en moyenne
269.6€ par mois.
vendredi dernier je suis appelé a me presenter a la caf. on me reclame les 11 mois de RSA percu car comme c'est mon ancien concubin qui paye la 2è moitie du remboursement de pret la cf considere que c'est comme s'il me versait une pension

1 réponse

voici la suite...
alors je leur ai expliqué qu'il est co-emprunteur au meme titre que moi il doit remboursr cet emprunt. apparemment, je dois faire un courrier au service contentieux, on doit me le confirmer par écrit !
comment dois je m'y prendre por ce recours !!
mais je pense que si ca avait ete une tierce personne qui reglait la 2ème moitie le souci aureit ete le meme mais dans la mesure ou l'on m a octroyée une aide pour "ma part" n'etait-il pas logique que quelqu'un ait a sa charge l'"autre part" ?????
votre aide me sera précieuse, merci.
0