Renseignement rsa

luli83 - Modifié par luli83 le 23/07/2011 à 17:09
 SV - 29 juil. 2011 à 16:54
Bonjour, je suis au rsa je me suis séparer de mon conjoint la caf ma fait faire les démarches pour un pension alimentaire mon conjoint et moi avons décider de se réconcilier comment faire par rapport a la caf? lui et au chômage sans indemnité merci
on a deux enfants

3 réponses

bah il suffit d'aller à la CAF, et de dire, "nous ne somme plus séparé depuis telle date".
veuillez prendre en compte le changement de situation.

et voilà.
si ton conjoint n'a plus d'activité, le plafond de ressources atteignables, RSA compris, (hors APL) sera de 841,99 euros par mois, tout compris ( allocs etc .. )
0
ok MERCI mon dossier ne va pas être suspendu il faut donner des papier?MERCI
0
ok mon dossier ne va pas être suspendu il faut donner des papier?MERCI
0
bah je ne sais pas ce qu'ils vont demander .. le mieux est de se déplacer peut etre.
ou alors d'envoyer un mail par ton compte CAF internet.

en tout cas faudrat que le conjoint fasse changer ses papiers, pour bien tout recevoir à sa nouvelle adresse.

courriers pôle emploi, carte grise, ou que sais je .. abonnement portable etc ..

je ne sais pas si la CAF va enquéter ou non, sur la situation, car pour un rien, aujourd'hui ils soupçonnent beaucoup de monde de fausses déclarations de vies séparées etc ... la chasse à la fraude des pauvres est ouverte.
0
ok merci oui j'ai lue plein de trucs sur ça c'est pour cela que je me renseigne merci
0
ton dossier va être à nouveau étudié en principe tu declares un changement de situation et tu percevras le RSA en couples ainsi que les allocations tout en sachant que le RSA et les alloc seront compris dans la somme que tu percevras
0