Formulaire de garde alterné caf
Résolu
mr lafargue
-
mr. lafargue -
mr. lafargue -
Bonjour,
suite a mon divorce, j aimerai savoir si le formulaire de caf de déclaration et choix des parents doit il etre rempli obligatoirement par les 2 parents car moi je suis au rsa et ma femme perçoie un salaire de 2000 euros et elle ne veut pas remplir ce formulaire. nous avons une garde alternée pour notre enfant , merci de votre reponse !
suite a mon divorce, j aimerai savoir si le formulaire de caf de déclaration et choix des parents doit il etre rempli obligatoirement par les 2 parents car moi je suis au rsa et ma femme perçoie un salaire de 2000 euros et elle ne veut pas remplir ce formulaire. nous avons une garde alternée pour notre enfant , merci de votre reponse !
A voir également:
- Formulaire caf garde alternée
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire m2 - Guide
merci de votre reponse, j ai eu la caf qui m'a dit de remplir ma parti du formulaire et que si elle ne veut pas remplir sa parti c'est la caf qui la contactera . cordialement