Allocations logement apprenti
pichpich85
Messages postés
94
Statut
Membre
-
SV -
SV -
Bonjour,
je vous contacte car actuelement je suis en CDI en tant qu'employé et j'ai prit mon premier logement et je souhaite beneficier de l'aide au logement
sur le formulaire de demande, il me demande mes salaires de l'année 2009, or en 2009 j'etais apprentit, donc je n'est rien declarer au niveaux des impots, et mes parents non plus car je ne depassai pas 16125euros
docn que dois je mettre sur mes revenus 2009 ? un copain m'as dit que je devait cocher la case " absence de revenu"
vos avis svp
je vous contacte car actuelement je suis en CDI en tant qu'employé et j'ai prit mon premier logement et je souhaite beneficier de l'aide au logement
sur le formulaire de demande, il me demande mes salaires de l'année 2009, or en 2009 j'etais apprentit, donc je n'est rien declarer au niveaux des impots, et mes parents non plus car je ne depassai pas 16125euros
docn que dois je mettre sur mes revenus 2009 ? un copain m'as dit que je devait cocher la case " absence de revenu"
vos avis svp
A voir également:
- Allocations logement apprenti
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
"docn que dois je mettre sur mes revenus 2009 ?"
Déclarez les revenus que vous avez perçus en tant qu'apprenti.
"un copain m'as dit que je devait cocher la case " absence de revenu" "
Non, puisque vous avez eu des revenus...
Cordialement
"docn que dois je mettre sur mes revenus 2009 ?"
Déclarez les revenus que vous avez perçus en tant qu'apprenti.
"un copain m'as dit que je devait cocher la case " absence de revenu" "
Non, puisque vous avez eu des revenus...
Cordialement
salut tu as fait une simulation logement avant de faire un dossier ? car selon ce que tu touches actuellement en CDI il se peut que tu n'ait droit a rien...
oui mais ce que je voulais dire c'est que ces revenus n'aparaissent nulle part, je ne les est pas declarer ,
donc selon vous je doit y mettre les revenus net imposables ?
donc selon vous je doit y mettre les revenus net imposables ?