Déclaration pour l'APL
Résolu
Pat77
-
Pat77 -
Pat77 -
Bonjour,
Je suis en train de remplir une demande d'APL pour mon fils pour un logement dans une résidence pour étudiant, et je souhaiterais savoir si :
Je dois la (la résidence) declararer en tant que résidénce principale (il loge également chez nous le WE, durant les vacances, etc... )
Je dois remplir (pour lui) la déclaration de ressources 2009, sachant que je lui donne un pactole pour vivre, mais qu'il n'a (n'avait) aucune ressource complémentaire. Et dans l'affirmative, si je peux faire la déclaration à sa place (il est actuellement en vacances !)
Par avance, merci pour vos réponses.
Je suis en train de remplir une demande d'APL pour mon fils pour un logement dans une résidence pour étudiant, et je souhaiterais savoir si :
Je dois la (la résidence) declararer en tant que résidénce principale (il loge également chez nous le WE, durant les vacances, etc... )
Je dois remplir (pour lui) la déclaration de ressources 2009, sachant que je lui donne un pactole pour vivre, mais qu'il n'a (n'avait) aucune ressource complémentaire. Et dans l'affirmative, si je peux faire la déclaration à sa place (il est actuellement en vacances !)
Par avance, merci pour vos réponses.
A voir également:
- Déclaration pour l'APL
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Simulation apl - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide