Jeune maman SOS
Wendy
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour, je suis jeune maman de 17 ANS et je souhaite prendre mon autonomie
Je vie actuellement sous le toit de ma mère en charente maritime et je voudrais prendre un appartement moi et mon bébé à le mans ai-je le droit d'aller habité loin de ma mère ? en sachant qu'aujourd'hui je suis jeune maman et mineur aider moi, je suis un peu perdu !! qui pourront m'aider ??
Je vie actuellement sous le toit de ma mère en charente maritime et je voudrais prendre un appartement moi et mon bébé à le mans ai-je le droit d'aller habité loin de ma mère ? en sachant qu'aujourd'hui je suis jeune maman et mineur aider moi, je suis un peu perdu !! qui pourront m'aider ??
A voir également:
- Jeune maman SOS
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Garantie jeune - Guide
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Xnxx maman - Forum garde d'enfants
1 réponse
salut,
une assistante sociale pourrait t'aider.
suffit d'aller à la mairie, et de demander un rendez vous avec l'assistante sociale, ou demander ses coordonnées et permanences.
il me semble qu'il faut l'accord d'un des 2 parents au moins, pour être émancipé :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/1367-l-emancipation-d-un-mineur
une assistante sociale pourrait t'aider.
suffit d'aller à la mairie, et de demander un rendez vous avec l'assistante sociale, ou demander ses coordonnées et permanences.
il me semble qu'il faut l'accord d'un des 2 parents au moins, pour être émancipé :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/1367-l-emancipation-d-un-mineur
SV
l'emancipation peut etre accordé par les parents à partir de 16 ans
chiquefille
Messages postés
2937
Statut
Membre
882
la maman en a 17
SV
elle a 17 ans et l'emancipation est à 16 ans elle n'a pas 18 ans donc patdu49 a raison
chiquefille
Messages postés
2937
Statut
Membre
882
oui tout a fait