Bonjour,
Je me suis séparée récemment du père de mon enfant complètement à l'amiable.
Il ne me verse pas de pension alimentaire car il n'a pas de revenu.
Il n' a pas de logement fixe pour le moment et est déclaré au CCAS (depuis il est chez des amis ou chez se parents, ça dépend).
Il vient voir son enfant de temps en temps et me le garde quand j'ai besoin.
J'ai reçu de la CAF des papiers pour me mettre à jour au niveau de L API et du RSA (je viens de retrouver un emploi, donc je ne vais plus le toucher)
Mon ami continue à recevoir son courrier à la maison pour des raisons pratiques et j'ai encore des affaires à lui chez moi car il n'a pas d'endroit où les mettre actuellement.
Est-ce que j'ai le droit de recevoir son courrier et d'avoir quelques affaires à lui?
Sachant que toutes les factures du logement sont à mon nom.
Sauf le bail...je dois le changer peut être?
Merci de vos conseils
bonjour, pour votre bail si votre ex conjoint es parti biensur il faut le mettre a votre nom propre comme vous ete declarer vivant seul avec un enfants. Il doit faire son changement d'adresse meme si il n'a pas d'endroit fixe pour le moment. je serais vous je lui demanderais de recuperer ses affaires car on ne c'est jamais. Les separations a l'amiabl ne dure jamais longtemps je ces de quoi je parle je suis passer par la et des que j'ai refuser une fois car j'avais des choses de prevu depuis maintenant il me fait vivre l'enfer malgre toute les demarches que j'i pu faire.
31 juil. 2011 à 14:21