Allocations différentielles
roger
-
Mysteek08 Messages postés 40 Statut Membre -
Mysteek08 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
à quelle date sont payées les allocations familiales différentielles luxembourgeoises pour une personne résidant en France : la femme travaille en france et le mari au luxembourg depuis le mois de décembre 2010
à quelle date sont payées les allocations familiales différentielles luxembourgeoises pour une personne résidant en France : la femme travaille en france et le mari au luxembourg depuis le mois de décembre 2010
A voir également:
- Allocations différentielles
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Dès lors que vous avez envoyé tous les papiers, ça prend un certain temps (mes amis ont attendu pas loin de 4 mois) mais après c'est rétroactif.
Tous les dossiers ne se ressemble pas, et je pense que tout dépend de leur disponibilité à traiter votre dossier, comme en France en fait... donc il faut être patient.
Tous les dossiers ne se ressemble pas, et je pense que tout dépend de leur disponibilité à traiter votre dossier, comme en France en fait... donc il faut être patient.