Ras et bourse
Résolu
Marie
-
olaf09 Messages postés 121 Statut Membre -
olaf09 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous me dire si je touche le Rsa et qu un de mes enfants est boursier la bourse intervient elle dans le calcul de mes revenus
Merci et cordialement
Pouvez vous me dire si je touche le Rsa et qu un de mes enfants est boursier la bourse intervient elle dans le calcul de mes revenus
Merci et cordialement
A voir également:
- Ras et bourse
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Silvya terrade et bourse - Forum éducation
3 réponses
Bonsoir,
"la bourse intervient elle dans le calcul de mes revenus "
Je ne sais pas dans quelle mesure cette bourse est prise en compte, mais vous devez la déclarer sur votre déclaration trimestrielle de revenu pour votre RSA.
Cordialement
"la bourse intervient elle dans le calcul de mes revenus "
Je ne sais pas dans quelle mesure cette bourse est prise en compte, mais vous devez la déclarer sur votre déclaration trimestrielle de revenu pour votre RSA.
Cordialement
olaf09
Messages postés
121
Statut
Membre
40
MMMh, bonsoir Grand Caribou: en quoi la bourse du fiston constitue-t-elle un revenu pour la maman ?
Bonjour olaf09,
"en quoi la bourse du fiston constitue-t-elle un revenu pour la maman ?"
La CAF ne prend pas seulement en compte les revenus de la mère mais l'intégralité des revenus du foyer, dont la bourse des étudiants.
Cordialement
"en quoi la bourse du fiston constitue-t-elle un revenu pour la maman ?"
La CAF ne prend pas seulement en compte les revenus de la mère mais l'intégralité des revenus du foyer, dont la bourse des étudiants.
Cordialement
Bonsoir,
Cela m'étonne fort bien que la bourse soit prise en compte pour le calcule du RSA. Durant mes années RSA, jamais on ne m'a demandé de déclarer la bourse de mon ainé (au collège)?
https://www.service-public.fr
Sur ce lien, à la fin de l'article sont énumérés les revenus pris en compte et ceux exclus. Et à priori la bourse est exclu.
Cela m'étonne fort bien que la bourse soit prise en compte pour le calcule du RSA. Durant mes années RSA, jamais on ne m'a demandé de déclarer la bourse de mon ainé (au collège)?
https://www.service-public.fr
Sur ce lien, à la fin de l'article sont énumérés les revenus pris en compte et ceux exclus. Et à priori la bourse est exclu.