A voir également:
- Je suis étudiant et ma mère m'a mis à la port
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Décès de mon père,ma belle mère vider compte ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
599
27 août 2011 à 17:42
27 août 2011 à 17:42
Bonjour,
Tu peux contacter le Pôle Emploi et une assistante sociale afin qu'ils t'aident.
Ton/tes parent(s) ont une obligation alimentaire envers toi (si tu ne peux le faire toi-même, en étant étudiant par exemple). Une procédure judiciaire peut donc être envisageable...
Tu peux contacter le Pôle Emploi et une assistante sociale afin qu'ils t'aident.
Ton/tes parent(s) ont une obligation alimentaire envers toi (si tu ne peux le faire toi-même, en étant étudiant par exemple). Une procédure judiciaire peut donc être envisageable...
bonjour,
les parents doivent payer une pension alimentaire a leur enfants s'ils sont étudiant jusqu'à leur 25 ans. pour cela prenez contact avec une assistante social qui vous aidera à monter un dossier et pour vous trouvez un logement.
les parents doivent payer une pension alimentaire a leur enfants s'ils sont étudiant jusqu'à leur 25 ans. pour cela prenez contact avec une assistante social qui vous aidera à monter un dossier et pour vous trouvez un logement.
Bonjour
Vous pouvez contacter une assistante sociale du conseil général de votre département pour obtenir de l'aide alimentaire
la Caisse d'allocation familiale pour une aide au logement
Vous pouvez contacter une assistante sociale du conseil général de votre département pour obtenir de l'aide alimentaire
la Caisse d'allocation familiale pour une aide au logement