Rsa
fanny1203
Messages postés
3
Statut
Membre
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonjour,
je suis enceinte de 7 mois, je suis seule et mes droit aux assedic vienne de prendre fin. jai donc fait une demande de rsa puisque la secu ne me payera que 6 semaines avant mon accouchement..
mon dossier est consideré comme traité sur mon compte la caf.
cela veut il dire qu'il ont accepté ??? ou....
merci de méclairer
je suis enceinte de 7 mois, je suis seule et mes droit aux assedic vienne de prendre fin. jai donc fait une demande de rsa puisque la secu ne me payera que 6 semaines avant mon accouchement..
mon dossier est consideré comme traité sur mon compte la caf.
cela veut il dire qu'il ont accepté ??? ou....
merci de méclairer
A voir également:
- Rsa
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
4 réponses
Bonsoir,
"cela veut il dire qu'il ont accepté ?"
Prenez contact avec la CAF pour poser la question, c'est le seul moyen d'être fixé si la CAF ne répond pas.
Cordialement
"cela veut il dire qu'il ont accepté ?"
Prenez contact avec la CAF pour poser la question, c'est le seul moyen d'être fixé si la CAF ne répond pas.
Cordialement
oui cest la premiere chose que j'ai faite.. mais il doit y avoir un probleme de formation interne car personne ne me dit la meme chose !!!
je vais réessayer..
merci
je vais réessayer..
merci
Bonsoir
Tant que vous n'avez pas un courrier écrit avec acceptation de prise en charge.
Rien n'est sûr.
Tant que vous n'avez pas un courrier écrit avec acceptation de prise en charge.
Rien n'est sûr.
Attention, la sécu, c'est considéré comme du salaire, les 3 premiers mois, si c'est des indémnités journalières.
donc c'est du RSA activité qui sera calculé dessus.
Si tu perçois tes dernières indémnités ASSEDIC par exemple, en Avril, concernant des droits de Mars, il est plus prudent de s'inscrire au RSA donc en Mai, le mois ou tu n'as effectivement aucun revenu du tout qui entrent dans le mois en cours.
Sinon le montant RSA futur maman isolée, enceinte pour la première fois, est de 552,88€ de revenus atteignables.
moins 0,25% des épargnes dispo.
donc c'est du RSA activité qui sera calculé dessus.
Si tu perçois tes dernières indémnités ASSEDIC par exemple, en Avril, concernant des droits de Mars, il est plus prudent de s'inscrire au RSA donc en Mai, le mois ou tu n'as effectivement aucun revenu du tout qui entrent dans le mois en cours.
Sinon le montant RSA futur maman isolée, enceinte pour la première fois, est de 552,88€ de revenus atteignables.
moins 0,25% des épargnes dispo.