Prime pour l emplois
Résolu
A voir également:
- Prime pour l emplois
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous avez travaillé en 2011, vous pouvez prétendre à cette prime. Le fait d'être au RSA depuis 2012 ne change rien.
Si vous avez travaillé en 2011, vous pouvez prétendre à cette prime. Le fait d'être au RSA depuis 2012 ne change rien.
bonjour angelpeople.
merci de votre réponse en effet j ai travaille en 2011 environ 7 mois mais j ai cru comprendre que si l on touchait la prime pour l emplois ceci était déduite du rsa je voudrait être sur car petite revenue cette année je vit seule avec deux enfants et ce complément de rsa m aide un peut si je ne devait plus l avoir cette année du fait que j ai coche la case prime cela nous ferrait défaut pour vive.
merci de votre réponse en effet j ai travaille en 2011 environ 7 mois mais j ai cru comprendre que si l on touchait la prime pour l emplois ceci était déduite du rsa je voudrait être sur car petite revenue cette année je vit seule avec deux enfants et ce complément de rsa m aide un peut si je ne devait plus l avoir cette année du fait que j ai coche la case prime cela nous ferrait défaut pour vive.
AngelPeople
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
10
5 mai 2012 à 09:56
5 mai 2012 à 09:56
Il y a déduction sur la prime de l'emploi seulement si vous avez touché du RSA activité en 2011. Sinon, ça ne change rien sur votre PPE.