Pension alimentaire et rsa ... Signaler mia92 - Dernière réponse le 25 oct. 2012 2 réponses Bonjour, je souhaite connaitre quel est le seuil de pension alimentaire pour garder le rsa complet Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Il n'y a pas de seuil, dès que vous percevez une pension alimentaire quelle qu'en soit le montant, elle est déduite de votre rsa. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler mia92 Auteur pourtant on m'a dit le contraire ... Signaler sarah2012 Contributeur Demandez confirmation à la CAF, vous verrez bien. Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 Aide a rediger un courrier pension alimentaire Marie9 Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Baisse de Rsa suite fixation alimentaire de 100€ Manon0510 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Il n'y a pas de seuil, dès que vous percevez une pension alimentaire quelle qu'en soit le montant, elle est déduite de votre rsa. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler mia92 Auteur pourtant on m'a dit le contraire ... Signaler sarah2012 Contributeur Demandez confirmation à la CAF, vous verrez bien.