Puis-je obtenir des aides ?
anaispicon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
-
25 oct. 2012 à 08:27
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 25 oct. 2012 à 11:18
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 25 oct. 2012 à 11:18
Bonjour,
je suis actuellement gérante d'un commerce, cependant mes revenus n'atteignent pas le SMIC. J'ai 18 ans. Je suis donc obliger de vivre chez mes parents qui ont déja une fille de 15 ans à charge, je ne peut pas correctement démarrer dans ma vie car j'ai pour projet de prendre un appartement et de pouvoir m'assumer seule. Cependant mes revenus ne me le permettent pas. Savez vous si je suis en mesure de bénéficier d'aide pour les jeunes ? SI oui, quelles sont elles ? merci pour votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.
je suis actuellement gérante d'un commerce, cependant mes revenus n'atteignent pas le SMIC. J'ai 18 ans. Je suis donc obliger de vivre chez mes parents qui ont déja une fille de 15 ans à charge, je ne peut pas correctement démarrer dans ma vie car j'ai pour projet de prendre un appartement et de pouvoir m'assumer seule. Cependant mes revenus ne me le permettent pas. Savez vous si je suis en mesure de bénéficier d'aide pour les jeunes ? SI oui, quelles sont elles ? merci pour votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.
A voir également:
- Puis-je obtenir des aides ?
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum CAF
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum cheques
- Demande copie recto verso chèque - Forum cheques
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
- Certificat de scolarité "perdu" - Forum bourses
1 réponse
australe13
Messages postés
18048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 738
25 oct. 2012 à 11:18
25 oct. 2012 à 11:18
Bonjour
Il faut vous adresser à la CAF de votre ville.
Vous obtiendrez une aide pour le loyer du logement : APL
Rendez vous sur leur site, vous y trouverez des explications ainsi que le dossier de demande à télécharger.
Il faut vous adresser à la CAF de votre ville.
Vous obtiendrez une aide pour le loyer du logement : APL
Rendez vous sur leur site, vous y trouverez des explications ainsi que le dossier de demande à télécharger.