Montant rsa
sosso13000
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sosso13000 Messages postés 8 Statut Membre -
sosso13000 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour ,
je perçois actuellement le " rsa socle " car mon ami travaille et je voudrais savoir les plafonds de ressources en cas d'activité salarié d'un des 2 " conjoints " ...
merci beaucoup !!!!!!
je perçois actuellement le " rsa socle " car mon ami travaille et je voudrais savoir les plafonds de ressources en cas d'activité salarié d'un des 2 " conjoints " ...
merci beaucoup !!!!!!
A voir également:
- Montant rsa
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Montant paje 2025 - Guide
- Montant ass - Guide
2 réponses
bonjour,
je suis étonnée que vous perceviez du Rsa Socle alors que votre ami travaille... Avez vous signalé ce fait a la CAF ?
Cordialement
je suis étonnée que vous perceviez du Rsa Socle alors que votre ami travaille... Avez vous signalé ce fait a la CAF ?
Cordialement
oui,oui je ne suis pas un escroc...tous les 3 mois je fais ma declaration avec les salaires de mon ami et les heures supp aussi et ça diminues a chaque heure sup ...
Le RSA "socle", c'est ce que touche une personne qui n'a aucun revenu (ex-RMI). Le RSA "activité" est un complément pour les salariés ayant peu de ressources.
Pour bénéficier de la Prime de Noël, il faut avoir les minimas sociaux comme l'ASS ou le RSA socle. Le fait que vous ayez été en cdd ne change rien.
Pour bénéficier de la Prime de Noël, il faut avoir les minimas sociaux comme l'ASS ou le RSA socle. Le fait que vous ayez été en cdd ne change rien.