Rentrée scolaire
azevedo61
Messages postés
4
Statut
Membre
-
entre-aide33 Messages postés 718 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
entre-aide33 Messages postés 718 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
es que l'on peut m'aider réponde a ma question mon fils n'a pas toucher sa rentré scolaire ont me dit que c'est un problème informatique que puis je faire
es que l'on peut m'aider réponde a ma question mon fils n'a pas toucher sa rentré scolaire ont me dit que c'est un problème informatique que puis je faire
A voir également:
- Rentrée scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum periode d'essai
8 réponses
blague appart ......
si ils vous confirment que l'erreur vient d'un soucis informatique ... donc de leur part ????
à eux de faire le nécessaire ...... normalement !!! demandez leur si ils ont besoins de DOC's pour faire avancer les choses
si ils vous confirment que l'erreur vient d'un soucis informatique ... donc de leur part ????
à eux de faire le nécessaire ...... normalement !!! demandez leur si ils ont besoins de DOC's pour faire avancer les choses
je crois qu'ils se foute de moi car je leurs téléphone sans arrêt pour leurs si c'est résolu il me dise non je leurs di que l'année dernière c'était pareil que c'est bizare je dit que j'ai 4 enfants ils me disent se n'est pas de notre faute tous le monde se relance la bal!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non et je n'aime pas les armes mais si je l'avais en face de moi du regard oui je pourais les fusillé