Prime de noel du conseil general 66
steph2050
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'habite a perpignan et je voudrais savoir si dans cette region la prime du conseil general du 66 verse une prime de noel si oui combien????
car avant j'habitais dans le 13 et c'est pour ca car la bas c'est le cas le conseil general verse une prime de noel a ceux qui en recoivent une de la caf
merci de me renseigner
car avant j'habitais dans le 13 et c'est pour ca car la bas c'est le cas le conseil general verse une prime de noel a ceux qui en recoivent une de la caf
merci de me renseigner
A voir également:
- Prime de noël mission locale
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Garantie jeune mission locale - Guide
- Comment se désinscrire de la mission locale - Forum formation
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
5 réponses
Bonjour
Une petite recherche sur mon ami "" GOOGLE ""
Pour l'instant .Celle-ci est reconduite
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
Une petite recherche sur mon ami "" GOOGLE ""
Pour l'instant .Celle-ci est reconduite
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
Bonsoir
Nous n'avons déjà aucune directive de la CAF pour 2012.
Un peu de patience pour ce qui est régional.
Tout le monde est dans l'attente.
Nous n'avons déjà aucune directive de la CAF pour 2012.
Un peu de patience pour ce qui est régional.
Tout le monde est dans l'attente.
Avant de raler,lisez le message d'australe et les miens .
Donc,attente
Donc,attente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question