Contravention pour stationnement handicapé
copainwendy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir j'ai gardé la vignette handicapé de mon conjoint décédé en nov 2011.Je fonctionne avec une canne toujours je m'en sers en attendent ma vignette que mon medecin a demandé .j' eu une le 02 dec 2012 dans un centre commercial a rosemere l«e policier a marquer
sans vignette ou plaque approprié (VIGNETTE NON VALIDE) POURTANT MA VIGNETTE ÉTAIT BIEN EN VUE DANS LE PARE-BRISE QUE JE DOIT FAIRE
merci
je voudrais savoir j'ai gardé la vignette handicapé de mon conjoint décédé en nov 2011.Je fonctionne avec une canne toujours je m'en sers en attendent ma vignette que mon medecin a demandé .j' eu une le 02 dec 2012 dans un centre commercial a rosemere l«e policier a marquer
sans vignette ou plaque approprié (VIGNETTE NON VALIDE) POURTANT MA VIGNETTE ÉTAIT BIEN EN VUE DANS LE PARE-BRISE QUE JE DOIT FAIRE
merci
A voir également:
- Contravention pour stationnement handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Contester amende stationnement avec carte handicapé - Forum Automobile
- Lettre déclaration de perte carte de stationnement handicapé - Forum AAH / Handicap
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir
Certes elle était peut être bien en vue mais non valide pour la date probablement. Et comme tu ne devais pas voir la cart non plus ou alors la photo ne correspondait pas voilà.
Certes elle était peut être bien en vue mais non valide pour la date probablement. Et comme tu ne devais pas voir la cart non plus ou alors la photo ne correspondait pas voilà.
copainwendy
Messages postés
5
Statut
Membre
oui mais elle est valide jusq'en 2015 on a pqyé les droit
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
Valide ou pas elle n'est pas à vous cette vignette, donc elle n'est non utilisable pour vous mêmle en attendant une qui va peut être arriver.
mais pas la vôtre, celle de votre mari décédé.
C'est injuste, vu que vous semblez également handicapée, mais la contravention n'est pas discutable.
C'est injuste, vu que vous semblez également handicapée, mais la contravention n'est pas discutable.