Prime de noel et rsa !

jeanbio0577 Messages postés 2 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
la communauté je voudrais savoir comment faire la demande de la prime de noel ! et ensuite concernant mon rsa je n'ai reçu aucune convocation de la part de la caf ! dépuis 6 mois nous n'avons pas de concierge présent à vrai dire toujours absent de sa loge ! le courier n'est pas distribuer et la porte d"entré est à clé pas de code ! et voila ma 1iére sanction 3 mois de rsa (rsa socle) que la caf ne me verse pas le rsa comme sanction! est ce que la caf me ré-versera le rsa le 4iéme mois aprés 3 mois de sanctions ! merci d'avance pour me 2 questions ! je ne connait rien à toutes les formalité administrative! merci
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

On ne demande pas la prime de Noel, elle est versée automatiquement par la CAF si vous y avez droit.

Pour le reste je n'ai pas compris ce que vous voulez dire. Percevez-vous déjà le RSA ? De quelle sanction parlez-vous ?

A vous lire...
Cordialement
1