Prime de noel pour ceux qui touche les assedics
cécé du 30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gleadysse Messages postés 1 Statut Membre -
gleadysse Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuelement sans emploi ,je touche les indemnités de pole emploi depuis fevrier 2012 et je voudrais s'avoir si j'aurais droit a la prime de noel en sachant que j'ai 3 enfants a charge agéés de 21 ans , de 12 ans et de 8ans et demi. je suppose aussi que pour ma fille de 21 ans ils en tiennent pas compte , enfin je ses pas et si quelqu'un peux me renseigner pour tous sa j'en serais ravis .
J'attend vos reponse avec impatience et vs remercie et vs souhaite a tous 1 agréable journee
Je suis actuelement sans emploi ,je touche les indemnités de pole emploi depuis fevrier 2012 et je voudrais s'avoir si j'aurais droit a la prime de noel en sachant que j'ai 3 enfants a charge agéés de 21 ans , de 12 ans et de 8ans et demi. je suppose aussi que pour ma fille de 21 ans ils en tiennent pas compte , enfin je ses pas et si quelqu'un peux me renseigner pour tous sa j'en serais ravis .
J'attend vos reponse avec impatience et vs remercie et vs souhaite a tous 1 agréable journee
A voir également:
- Prime de noel pour ceux qui touche les assedics
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour, pour savoir si vous avez droit à la prime de noel 2012, il y a cette fiche: http://www.dossierfamilial.com/prime-de-noel-2012-montant-et-date-de-versement-1380.html
Dites moi ce qu'il est ...
Dites moi ce qu'il est ...
c'est indiquer pas de prime pour les gens qui travaillent et pour ceux au chomage c'est pareil