Rsa et salaire
jod01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit soucis et j'aimerais en savoir plus!!si quelqu'un peut m'aider.
je suis en couple avec 1 enfant de moins de 3 ans.mon compagnon est au chomage et touche par mois 570euros d'alloc chomage, nous touchons donc un complement de rsa 270euros + 180euros de paje pour la puce...jusque la c bon.
voila que je trouve un emploi 17h par semaine depuis octobre donc 480 euros.
je le declare par aport a ma declarations trimestrielle fin du mois de novembre .
et c la que je decouvre que je n'ai plus le droit a rien alors que l'on m avais assurer cumuler mon salire et mon rsa pendant 3 mois...
sur tout les site on ne me dit pas non plus le contraire!!!
il y aurait il une personne dans le meme cas que moi avant que je me deplace a la caf...merci d'avance
j'ai un petit soucis et j'aimerais en savoir plus!!si quelqu'un peut m'aider.
je suis en couple avec 1 enfant de moins de 3 ans.mon compagnon est au chomage et touche par mois 570euros d'alloc chomage, nous touchons donc un complement de rsa 270euros + 180euros de paje pour la puce...jusque la c bon.
voila que je trouve un emploi 17h par semaine depuis octobre donc 480 euros.
je le declare par aport a ma declarations trimestrielle fin du mois de novembre .
et c la que je decouvre que je n'ai plus le droit a rien alors que l'on m avais assurer cumuler mon salire et mon rsa pendant 3 mois...
sur tout les site on ne me dit pas non plus le contraire!!!
il y aurait il une personne dans le meme cas que moi avant que je me deplace a la caf...merci d'avance
A voir également:
- Rsa et salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales