Probleme de loyer
lou_lou66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma locataire m a donner sa notice sur papier le 15 décembre et disant quelle quitterait pour le 28 février, mais la elle a décider de partir le 15 février et me demande son dernier cheque car elle veut donner seulement la moitié et si je ne lui donne pas elle veut faire arreter le cheque. Est-ce qu elle a le droit, et si non qu est-ce que je peut faire. MERCI A L AVANCE.
ma locataire m a donner sa notice sur papier le 15 décembre et disant quelle quitterait pour le 28 février, mais la elle a décider de partir le 15 février et me demande son dernier cheque car elle veut donner seulement la moitié et si je ne lui donne pas elle veut faire arreter le cheque. Est-ce qu elle a le droit, et si non qu est-ce que je peut faire. MERCI A L AVANCE.
A voir également:
- Probleme de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
2 réponses
Salut,
Comment c'est réalisé l'accord ( depuis le jour de son entrée )
dans les régles de l'art ?
ou comme on dit par chez moi... à la confiance sans aucune paperasse ?
vous dites.... la locataire à donnée sa notice sur papier le 15 décembre ?
donc aucun courrier lettre Recommandée avec Accusé de Reception ?
un état des lieux d'arrivé avait-il été fait à son entrée ?
si... oui... un état des lieux de départ devrait être réalisé !
Normalement un mois entamé compte pour 1 mois plein.
Comment c'est réalisé l'accord ( depuis le jour de son entrée )
dans les régles de l'art ?
ou comme on dit par chez moi... à la confiance sans aucune paperasse ?
vous dites.... la locataire à donnée sa notice sur papier le 15 décembre ?
donc aucun courrier lettre Recommandée avec Accusé de Reception ?
un état des lieux d'arrivé avait-il été fait à son entrée ?
si... oui... un état des lieux de départ devrait être réalisé !
Normalement un mois entamé compte pour 1 mois plein.
bonjour
1) le locataire doit donner son congé par lrar (lettre recommande avec avis de reception) 3 mois avant sont départ,sauf pour travail,sante ect. qui est 1 mois
Si votre locataire vous paye le mois de fevrier en entier et part le 15 du mois vous ête dans l'obligation de rembourser les 13 jours
cordialement
.
1) le locataire doit donner son congé par lrar (lettre recommande avec avis de reception) 3 mois avant sont départ,sauf pour travail,sante ect. qui est 1 mois
Si votre locataire vous paye le mois de fevrier en entier et part le 15 du mois vous ête dans l'obligation de rembourser les 13 jours
cordialement
.