Prendre un autre appartement
jdiness
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Arenablack Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arenablack Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis maman de deux enfants je percois 865euros par mois en rsa et aide de logement de 406 donc un total de 1265 par mois , j ai vu un appartement qui me plait a 728 euros j ai rempli les dossier a immo 3f , car c est le bailleur de l appartement qui me plait , combien faut il avoir de revenu pour avoir se logement sachant que c est un logement sociaux aurai je une chance ?? merci de vos reponses
je suis maman de deux enfants je percois 865euros par mois en rsa et aide de logement de 406 donc un total de 1265 par mois , j ai vu un appartement qui me plait a 728 euros j ai rempli les dossier a immo 3f , car c est le bailleur de l appartement qui me plait , combien faut il avoir de revenu pour avoir se logement sachant que c est un logement sociaux aurai je une chance ?? merci de vos reponses
1 réponse
-
vous pensez pouvoir subvenir à vos besoin avec 500euros/mois avec 2 enfants ?
Soyez raisonnable ...
Pour votre dossier je pense que vos chances sont proche du neant-
-
-
-
-
bonjour maylin27 ben ecouté j ai pas de secret , le téléphone et internet je paye 30 euros par moi , l eau je paye pas c est dans mes charges , entretien de la chaudiere je paye pas , assurance logement j en ai pour 19 euros , et l electricité je paye tout les 2 mois 50 euros , , j ai 100 euros par semaine pour les courses sa me suffit largement ,
-