Prendre un autre appartement
jdiness
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
je suis maman de deux enfants je percois 865euros par mois en rsa et aide de logement de 406 donc un total de 1265 par mois , j ai vu un appartement qui me plait a 728 euros j ai rempli les dossier a immo 3f , car c est le bailleur de l appartement qui me plait , combien faut il avoir de revenu pour avoir se logement sachant que c est un logement sociaux aurai je une chance ?? merci de vos reponses
je suis maman de deux enfants je percois 865euros par mois en rsa et aide de logement de 406 donc un total de 1265 par mois , j ai vu un appartement qui me plait a 728 euros j ai rempli les dossier a immo 3f , car c est le bailleur de l appartement qui me plait , combien faut il avoir de revenu pour avoir se logement sachant que c est un logement sociaux aurai je une chance ?? merci de vos reponses
A voir également:
- Prendre un autre appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
Vous etes vous renseigné sur la taxe d'habitation et les charges ?
donnez nous votre secret..... Vous arrivez avec 500 euros, a payer EDF, Eau, Assurances,téléphone et ou internet, entretien chaudière, TEOM etc....et il vous en reste encore pour nourrir 3 personnes ????
Dites nous comment vous faites SVP