Ai je encore droit au RSA?
anyssia1
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
-
31 janv. 2013 à 10:55
zoulou33 Messages postés 36785 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2025 - 31 janv. 2013 à 15:20
zoulou33 Messages postés 36785 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2025 - 31 janv. 2013 à 15:20
Bonjour,
Je vous expose mon cas. je beneficie du RSA actuellemement. Je vais commencer un travail d'a peine 2h/semaine. Je voulais savoir si je continurai a toucher lintegralité de mon RSA, ou savoir s'ils m'enleveront la partie proporcionelle de ce que je vais gagner ou encore m'enlever completement mon RSA??
Merci d'avance pour vos reponses
Je vous expose mon cas. je beneficie du RSA actuellemement. Je vais commencer un travail d'a peine 2h/semaine. Je voulais savoir si je continurai a toucher lintegralité de mon RSA, ou savoir s'ils m'enleveront la partie proporcionelle de ce que je vais gagner ou encore m'enlever completement mon RSA??
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Ai je encore droit au RSA?
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Mon mari touche 1500 euros ai je droit au rsa - Forum CAF
- Ai je le droit de renoncer au rsa - Forum CAF
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2025
4 970
Modifié par zoulou33 le 31/01/2013 à 15:21
Modifié par zoulou33 le 31/01/2013 à 15:21
Bonjour
Je voulais savoir si je continurai a toucher lintegralité de mon RSA: il y a des chances pour que tu continues à toucher effectivement pendant u certain temps.
Je voulais savoir s'ils m'enleveront la partie proportionelle de ce que je vais gagner:
Oui probablement aussi mais tu sais ça sera peut.
ou encore m'enlever completement mon RSA??: Non très probablement pas, vu le nombre d'heure que tu vas travailler.
Je voulais savoir si je continurai a toucher lintegralité de mon RSA: il y a des chances pour que tu continues à toucher effectivement pendant u certain temps.
Je voulais savoir s'ils m'enleveront la partie proportionelle de ce que je vais gagner:
Oui probablement aussi mais tu sais ça sera peut.
ou encore m'enlever completement mon RSA??: Non très probablement pas, vu le nombre d'heure que tu vas travailler.